Lagare.ma - Politique de remboursement

Politique de remboursement

Quand ai-je droit à un remboursement ? Pouvez-vous faire un geste commercial ?

Nous sommes dépendants des conditions d’échange et de remboursement des transporteurs. Faites-y attention, car elles sont parfois rudes. Vous pouvez voir ces conditions dès la recherche!

Ces conditions sont fixées par le transporteur et elles sont les mêmes quelque soit l’endroit où vous achetez votre billet d'autocar. Nous n’avons pas la main dessus et n’avons pas d’autre choix que de les respecter à la lettre.

La règle est donc extrêmement simple :
¤. Si le transporteur vous donne droit au remboursement, alors nous vous remboursons.
¤. Sinon, nous ne pouvons pas vous rembourser. Pour de vrai. La balle n’est pas dans notre camp.

Ok. Bon. Même pas un geste commercial ?
Là encore, la règle est simple. Posez-vous la question suivante : « est-ce la faute de Lagare.ma si j’ai eu ce problème ? »

Si la réponse est oui, alors nous assumerons notre responsabilité et n’hésiterons pas à vous rembourser intégralement. Envoyez-nous un email en nous expliquant où nous nous sommes plantés (avec des captures d’écran et des faits qui le prouvent noir sur blanc).

Si la réponse est non, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de rembourser à nos frais tous les clients qui demandent un geste commercial pour une erreur de leur part.

Questions?

Voir notre Foire aux questions pour les réponses aux questions les plus fréquentes.
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+212 (0) 651 306 106

Nous sommes disponibles pour vous répondre 24h/24 et 7j/7.