Lagare.ma - Foire aux questions

Questions fréquentes

Qu'est-ce que Lagare.ma ?

Lagare.ma est l'endroit idéal pour trouver, comparer et acheter des tickets d'autocar inter urbains en ligne. Consultez notre sélection de tickets d'autocar pour des voyages d'une ville à l'autre à travers le Maroc et vers l'étranger. Comparez les prix, les horaires et les villes de départ et d'arrivée sur notre site internet et notre application mobile afin de trouver le ticket d'autocar le moins cher pour votre voyage, en 10 langues et 25 devises. Vous n'aurez plus besoin de faire la queue à la gare routière pour acheter un ticket !

Si les prix sont les mêmes, quel est l’intérêt d’acheter mes billets chez vous ?

Nous pensons que l’expérience d’achat chez Lagare.ma est plus agréable, que notre interface vous fera gagner beaucoup de temps, et que les fonctionnalités y sont plus intéressantes.

Nous avons aussi à cœur d’offrir le meilleur service client possible.

Notre objectif est le meilleur service possible à nos clients. Moins nos clients passent de temps à acheter leurs billets et plus nous sommes heureux.

Nous pourrions vous expliquer pendant des heures pourquoi Lagare.ma c'est mieux.

Avez-vous une application mobile ?

Oui, nous avons une application mobile pour Android

Quelles sont les fonctionnalités de l’application mobile ?

L’application Lagare.ma vous permet, tout comme le site web, de chercher des billets et de les acheter. Si vous avez déjà un compte Lagare.ma, connectez-vous avec vos identifiants habituels : vous retrouverez vos options dans le panier et vos billets achetés. L'applications mobile est synchronisés avec le site web : vous pouvez poser une option sur mobile et la payer sur le site, et vice-versa.

Quand ai-je droit à un remboursement ? Pouvez-vous faire un geste commercial ?

Nous sommes dépendants des conditions d’échange et de remboursement des transporteurs. Faites-y attention, car elles sont parfois rudes. Vous pouvez voir ces conditions dès la recherche!

Ces conditions sont fixées par le transporteur et elles sont les mêmes quelque soit l’endroit où vous achetez votre billet d'autocar. Nous n’avons pas la main dessus et n’avons pas d’autre choix que de les respecter à la lettre.

La règle est donc extrêmement simple :
¤. Si le transporteur vous donne droit au remboursement, alors nous vous remboursons.
¤. Sinon, nous ne pouvons pas vous rembourser. Pour de vrai. La balle n’est pas dans notre camp.

Ok. Bon. Même pas un geste commercial ?
Là encore, la règle est simple. Posez-vous la question suivante : « est-ce la faute de Lagare.ma si j’ai eu ce problème ? »

Si la réponse est oui, alors nous assumerons notre responsabilité et n’hésiterons pas à vous rembourser intégralement. Envoyez-nous un email en nous expliquant où nous nous sommes plantés (avec des captures d’écran et des faits qui le prouvent noir sur blanc).

Si la réponse est non, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de rembourser à nos frais tous les clients qui demandent un geste commercial pour une erreur de leur part.

Questions?

Voir notre Foire aux questions pour les réponses aux questions les plus fréquentes.
Contact@lagare.ma

+212 (0) 651 306 106

Nous sommes disponibles pour vous répondre 24h/24 et 7j/7.